Garantie et réparation

Garantie

Nous vous proposons un appareil de remplacement dans le cadre de la garantie du fabricant. S’il s’agit d’une réparation sous garantie sans aucune faute de votre part, cette réparation est gratuite.
La garantie de l’ordinateur portable peut éventuellement être prolongée d’un an ou de 2 ans lors de l’achat, y compris la garantie des appareils de remplacement.

La responsabilité du choix, de la configuration, de l’application et de l’utilisation des produits, ainsi que des résultats obtenus, incombe au client ou à l’acheteur des produits. Le client reconnaît que Hasko Support GmbH n’effectue aucune inspection lors de la réception des produits fournis par les fabricants ou les fournisseurs.

Les éléments suivants ne sont pas pris en charge par la garantie :
a) entretien insuffisant ;
b) non-respect des règles de fonctionnement ou d’installation ;
c) mauvaise utilisation des produits ;
d) utilisation de pièces et d’accessoires non autorisés ;
e) usure naturelle ;
f) transport, mauvaise manipulation ou mauvais traitement ;
g) modifications ou tentatives de réparation ;
h) influences extérieures, en particulier cas de force majeure (par exemple panne d’alimentation électrique ou de climatisation, dommages causés par des forces naturelles) ainsi que d’autres raisons dont ni Hasko Support GmbH, ni le fabricant/fournisseur n’est responsable.

Réparation

Nous exploitons notre propre atelier de réparation à Gossau SG. Pour enregistrer une réparation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous.

Après avoir enregistré la réparation, vous recevrez un numéro de traitement et une étiquette postale pour envoyer le produit.
Les appareils de remplacement ne sont livrés qu’à Polybau à Uzwil et doivent être récupérés et retournés là-bas.

Les services de réparation non couverts par le fabricant/fournisseur, ainsi que les frais supplémentaires occasionnés par le client seront facturés au client.

Formulaire de réparation